Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
22 juin 2011

Variation de bleu

Envie de changement, pas de robe fait maison pour ce mariage, mais un coup de coeur acheté la veille de l'accouchement ;-)

Envie de changement, pour mon chapeau, travaillé, différemment mes fameux set de table ;-)

Envie de changement, ou putôt de retour, à des talons hauts que j'aime tant ;-)

Version " rigolade quand les enfants sont couchés et le mari absent ;-)"

juin5

chapeau bleu outre mer, jupe bleu navy, sandale bleu Klein

Version pro, sur tête à chapeau .

juin8

Tout bleu, pour un mariage au bord de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau et tenue superbes !! ils te vont à ravir !!!<br /> <br /> Et quelle originalité !!
Répondre
C
waouhhhh que d'imagination et de créativité.. bravo c'est top
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je tombe par hasard sur ton blog en cherchant une idée pour faire un chapeau, et là..... ouah.... tout à fait génial l'idée des sets de table.<br /> <br /> Mais comment faire pour que les sets tiennent sur le serre tête ? j'avoue que j'aimerais essayer car j'ai un anniversaire (le mien) et j'ai choisi le thème du chapeau mais ORIGINAL, alors à moi de montrer l'exemple. c'est un véritable défi.<br /> <br /> Merci de me donner quelques explications et encore félicitations pour les superbes tenues.<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
J'ai essayé de faire un chapeau : résultat Bon Pour La Poubelle !!!<br /> <br /> Tu ne vendrais pas les tiens par hasard ?!!!!
Répondre
C
Superbe! L'ensemble vous va particulièrement bien! Félicitations!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité