Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
8 juin 2011

Baptême #4

Une fleur de printemps dans mes cheveux, histoire de finir ma tenue...

Montages1

des chutes de tissu, de la viseline, 2 boutons et quelques coup de ciseaux, aussi simple que cela

décidément les coiffes me bottent ;-)

***

et pour avoir un avant goût de la robe de baptême, après avoir pris

 

bapteme_clo_044  etsalle_043 

qui sont d'anciennes robes familial;

je voulais quelque chose à nous, à transmettre  mes enfants.

J'ai donc jeté mon dévolu sur une sur couche provençale dans le grenier de ma grand mère.

J'aime son coté plus simple, plus humble pour se présenter devant le Seigneur ...

juin2

( oui Cyriaque est en pyjama dessous, mais ce ne sera pas le cas le jour J !!!)

clic clic sur les photos pour voir un gros plan ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il sera de toute beauté dans sa longue robe de baptême!!
Répondre
L
Très jolie bijou de cheveux ! <br /> <br /> Je voulais vous informer de la venue prochaine des maillots de bain l'Orangerie :) <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
elle est ravissante cette robe de bapteme.
Répondre
S
Superbe ta coiffe!!! Très très jolie!
Répondre
A
Canon tout ça!!!! je vois que les préparatifs vont bon train: çava être une fête magnifique :) La coiffe est géniale, et les tenues ravissantes...
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité