Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
7 juin 2011

Baptême #3

Pour n°2, mon Briel, mon grand garçon, je voulais un short à revers et bretelle, et puis, je l'observe, je le vois grandir, et je me dis qu'il est grand maintenant, 3 ans dans 1 mois et demi, alors un bermuda, pour faire vraiment comme les grands.

Sauf que voila, on est grand, mais on a encore des couches, alors le patron petite faune que j'avais ne passe pas, je me suis rabattue avec bonheur, sur le bermuda de sophie de luzan, de jolies plis marqués, un mini revers, et voilà mon jeune homme assorti à la mini family ;-)

juin1

Bermuda Altéa  de mes modèles de couture,

 4 ans donc un peu long pour Briel 3 ans, modification habituel à savoir élastique cousu sur les cotés du dos, mesurant la moitié de la longueur du bloomer citro du même âge, sophie de luzan propose elle une taille réglable .

***

En ce qui concerne la déco, j'ai trouvé ici et mon bonheur, ce sera du vichy, des pois et du  vert !!!

Mes_images_1

Dommage qu'il y a 3 mois, my little dayn'avait pas encore ça  en stock ;-)

2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravissant !!! Briel n'aura rien à envier à sa soeur et sa maman !!!<br /> Quels sont ces beaux macarons ? des bougies ? <br /> Je viens d'effacer par erreur ton com sur FB, j'écrivais ce petit message à l'intention de Jésabelle qui venait de me tel car elle a des soucis avec les fusettes, je crois que je vais t'inscrire aussi pour le stage cet été !!! si tu es d'accord bien sûr
Répondre
N
Bravo! très chouette!!! il n'est pas trop difficile à faire?
Répondre
J
il a le même âge que mon fils (pas propre non plus!)<br /> tu as bien travaillé !
Répondre
B
dis donc quel travail ! tenues pour tout le monde, déco... j'admire !
Répondre
N
Bravo c'est une belle réussite le pantalon comme le petit mannequin!!! Tjs des couches?? Dis donc Briel il faudra i faire un truc la non??
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 753
Publicité