Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
18 mai 2011

Rose et orange

1er mariage de l'été

Rose et orange préciser sur le faire part:

pour les hommes pas trop dur, cravate rose pour Mr, et pull rose pour les boys.

Pour Mme, heureux hasard, ma seule tenue post grossesse où je rentre mon opulent buste( les 4 kilos qu'il me reste doivent tous etre situé là ;-) est ma tenue Orange:

mariage_guill_et_vacance_cathare

septembre 2008, Briel avait 1mois et 1/2 ( le même âge que Cyriaque samedi ;-)

Mais pour mistinguette, pas de rose, non rien, enfin si la robe que je suis entrain de lui coudre pour le baptême de son frère, mais je ne me risquerais pas à la fusilier avant le jour J, je connais trop " ma bête " ;-)

et comme jusqu'a la j'avais resister à l'offensive journaliere de mademoiselle, à savoir "ze veux une robe rose" , un seul coupon de rose dans mon armoire à tissu.

Alors quitte à jouer la fille, autant le faire à fond, du long, du bouffant, du volanté, des festons et même un coeur en nacre.

mai2

Maud col volanté

Est ce la peine de préciser que mademoiselle est ravie ;-)

( et que papa trouve que ca fait chemise de nuit ;-) 

Et pour les curieuses,P1000224 vous n'en serez pas plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'était top ce mariage!!<br /> Et ces couleurs!!!<br /> <br /> Bon, je note que tu t'es sentie moins seule côté chaussures mais vraiment, les graviers, le sable et la pelouse, c'était sportif pour moi!!!!
Répondre
E
Le mariage de de TD et AF s'est il bien passé?
Répondre
G
Oh! Mes parents ont le même piano! Un modèle assez courant il faut dire!<br /> Au passage j'aime beaucoup cette petite robe, très chic et sobre, j'adore!
Répondre
F
quelle belle tenue de mariage ! waouh !<br /> quant à la robe de mademoiselle, les hommes n'y connaissent rien, c'est bien connu :-)
Répondre
E
vous êtes jolies toutes les deux !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité