Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
23 février 2011

Copie personelle

edit à la fin

Avoir 3 enfants en 4 ans 1/2, ça demande de l'organisation, et l'organisation, j'adooooooore !!!

Après le babynomade et son sac à langer étanche XXL pour les 4 premier mois enBebe_Confort_Loola_Optic_Chocolate, je vous présente le sac à poussette assorti à ma nouvellemaclaren (merci la S.team)

Il est grand, il est pratique, il est étanche, et peut transporter: les courses d'appoint, la trousse à bobo, les jeux pour le parc, un goûter, les livres de la bibliothèque, ou encore les trésors de saisons ramassés au gré des balades.

fevrier7

Toile enduite eur*dif, poche en popeline rayé de chez reine, motif voiture petit citron, oeillets m*ondial tissu

Pour le petit historique, c'est son sakapou7, qui m'a donné l'envie d'en faire un, et après quelques recherches sur g**gle image, entre bloggeuses et créatrices,j'ai trouvé mon bonheur entre ici et là.

motif

rapide et simple à faire et facilement personnalisable, j'en suis ravie !!!

des explications à la va vite pour celles qui me l'ont demandé, désolé c'est vite fait ;-)

tuto_sac___poussette

edit pas à pas en photo par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir . Merci pour le super tuto . Je me le suis fait le super sac a poussette mais j a fait une modif pas d'anneaux mais une sangle des pressions car je n'ai pas poignée a ma poussette . <br /> <br /> Le tuto est mesuré pour une mac laren ? Ma patron a flachée sur le mien :) ;) et voudrais que je lui fasse un . <br /> <br /> Si vous avez une galerie de photos je veux bien vous envoyer mes photos . <br /> <br /> bonne soirée Mahy
Répondre
A
Merci pour ce tuto dont je vais m'inspirer pour faire un sac pour ma Mac !
Répondre
B
Merci pour le tuto qui m'a permis de me lancer également! J'ai fait une légère modif : des pressions en haut et en bas du sac pour permettre de le réduire lorsque ma poulette ne déménage pas toutes ses affaires!!!
Répondre
F
j'adore ce sac !! comme je vais avoir une belle et grande poussette double de ce style, il ne me reste plus qu'à me faire un grand sac ! super idée ! merci pour le tuto !
Répondre
P
GGGGénial ce sac à poussette! bravo!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité