Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 janvier 2011

le soleil de ses 4 ans

Au risque de ne pas être très original dans la tendance blog depuis la sortie des IPCDF;-)

Après la robe de marquise couleur du temps( 2 en 1) des 3 ans de miss Clo, j'ai persévéré dans le thème, les yeux encore émerveillés du défi vu par ici

Pour les 4 ans de ma princesse ce fut donc robe couleur soleil

anneso_vacances_janvier2

poucette des ipcdf

organza or, popeline blanche, ruban et fil métallisé

La peau d'âne, vient d'ici,elle est vraiment joli et bien faite,et entre grossesse et surtout coup exorbitant de la fausse fourrure, je m'y retrouve ;-)

anneso_vacances_janvier3

La séance photo du cake d'amour a été un vrai régal, sous le soleil de la provence, miss Clo, qui ne connaît pas encore le film, mais le livre, s'en est donné à coeur joie !!!

anneso_vacances_janvier4

Je vous laisse j'ai une robe soleil à laver, l'oeuf n'était pas dur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!! En recherchant sur internet un déguisement de peau d âne je suis tombée sur le votre. Ma fille va avoir son premier carnaval de l'école et c est exactement ce que je recherche <br /> <br /> Concernant la cape je n arrive pas a aller sur le lien (peut être qu il n existe plus). Pouvez vous me donner le nom<br /> <br /> Quand a la robe : superbe !!! Je n ai plus qu a me mettre au travail !!!
Répondre
G
Féérique et les photos magnifiques : bravo !
Répondre
D
j'aime énormément cette association de couleurs, ça donne un aspect encore plus féerique...
Répondre
P
merci pour ce lien et quelles jolies photos!
Répondre
M
Comment ça Peau d'âne n'a pas fait elle-même son gâteau? C'était pourtant bien parti! La robe est magnifique, la Peau est mieux que dans mes rêves les plus fous et la demoiselle, évidemment, est ravissante: happy 4 Clo d'âne!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité