Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 janvier 2011

C'est un herisson qui piquait, qui piquait ...

... et qui voulait qu'on la caresse resse resse .

En vacance à rallonge chez mes parents, je n'avais pas du tout prévu l'aspect gâteau de l'anniv de miss Clo.

Quelques recherches sur le net pour trouver des idées de gâteau rapide pour des enfants pas vraiment fan de gâteau, et des parents n'ayant pas de temps le D Day pour cause de baptême, et zou l'idée du hérisson c'est imposé.

Pour le sucré:

1 gâteau au chocolat et 1 pain d'épice maison dans des moules ronds, des mikado, smartises and co et le tour est joué !!!

Pour le salé:

Une boule de pain, du saucisson des crevettes, du fromage et du surimi le tout sur des piques à brochette( oublie des bretzel et des radis, dommage)

anneso_vacances_janvier

Rapide et facile, et surtout qui fait son effet sur les petits enfants, même si nous trouvions nos hérissons un peu transgenique ;-)

anneso_vacances_janvier1

Happy 4 ma princesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Bon anniversaire" à ta Clo de 4 ans aussi, très très en retard !!<br /> Bel idée de gâteau-hérisson, dont les piquants ont bien dû fondre dans la bouche !!! ;D<br /> <br /> Le costume de peau d'âne est magnifique !<br /> (je vais regarder de plus près ce livre, qu'une amie a)
Répondre
P
Trop rigolos ces petits hérissons!
Répondre
A
Adorable!! Les yeux de la princesse montre à quel point cela lui a fait plaisir!! :)
Répondre
P
Très bel anniversaire Clo! Et bravo à maman pour sa bonne idée!!
Répondre
N
Bon anniversaire à ta petite Clo!!! très chouette le hérisson! je retiens l'idée pr les 2 ans de Pierre!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité