Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
1 janvier 2011

Castelet

Travail au long court pour le cadeau de Noël de Miss Clo:

decembre8

 

découper cet été, peint en septembre, assembler en décembre, la grossesse aura rendu ce projet légèrement plus compliqué( merci tante chantal pour les étoiles), mais à 3 heures de la veillée de noël les moulures étaient clouées, et les rideaux agrafés, bref le castelet été prêt et a fait son effet...

DSCN9394

DSCN9375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rêve aussi d'en faire un pour mes petits, et je le trouve chez vous... BRAVO pour ce superbe boulot surtout qu'en on est enceinte ! J'aime votre blog et la tribu assortie!!
Répondre
I
Très joli bricolage!
Répondre
I
Très joli bricolage!
Répondre
M
Whaouuuu! Tu ne fais pas les choses à moitié toi dis-donc! C'est tout simplemnt splendide! Clothilde a du être ravie
Répondre
M
C'est magnifique...! Ta puce a du être ravie...!!! Avez-vous droit à de beaux spectacles...?
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité