Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 décembre 2010

tigrement mitigée

Ma filleule voulait un déguisement de tigre pour Noël, alors avec le patron de l'ours de citronille, je m'y suis attelée...

et maintenant je suis mi figue mi raisin:

Outre le fait qu'au prix de la fausse fourrure et d'un déguisement du commerce, cela n'est pas vraiment rentable de coudre soi même; le patron du corps est assez mal taillé, trop grand et encore plus large( j'ai pourtant déjà bien diminué) et pas assez près du corps à l'encolure ...

decembre7

Mais à en juger par le sourire de Clo lors des essayages, je pense que ça comblera ma delphinette, et au moins, elle le portera longtemps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra ce tigre!
Répondre
L
ben je le trouve très réussi moi !!!!! tu as de l'or dans les doigts !!! par contre c'est vrai que les patrons citronille sont très jolis mais très mal taillés...
Répondre
N
Franchement, il est magnifique!!!!!!!! j'ai eu le livre au pied du sapin, j'avais envie de faire le costume d'ours pr Pierre, là tu me séduit définitivement!!!! un grand bravo!!!!
Répondre
C
C'est super honteuse que je viens de te voir Anne-Sophie :(( <br /> Je me suis laissé submerger par ce mois de décembre et j'ai complétement zappé de t'envoyer les chaussures de Flamenco & le tissu.<br /> Si tu es toujours d'accord, on pourrait faire notre petit troc au début du mois de janvier, qu'est ce que tu en penses?<br /> En attendant, je te souhaite de bonnes et douces fêtes à toi & à toute jolie petite famille.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Quelle drôle d'idée de cadeaux! En tout cas bravo le défi a été relevé avec brio! Ce costume est magnifique!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité