Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
8 novembre 2010

cadeau de bapteme made by Clo

Alix et Thaïs entre dans la grande famille des chrétiens.

Ne pouvant y assister pour cause de grossesse, je voulais quand même apporter ma petite pierre et y faire participer à leur façon mes loupiots.

C'est ainsi qu'avec des chutes de bois, une scie sauteuse, du papier, du vernis colle et des bouts de ruban, nous avons palment imité, avec Clo, les beautés de croix d'enfant .

J'ai découpé, poncé et rubanné, Clo a peint et collé le papier

avril5

 

Pour l'une scanne de besty, pour l'autre scanne d'un tissu coquelicot stragier (rappelant le cortège de ses parents)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment le serviettage !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
M
Une bien délicate attention!
Répondre
D
C'est magnifique et le "serviettage" rend trés bien !
Répondre
D
Très joli!
Répondre
T
c'est joli et parfait poru un baptême... tu manies la scie sauteuse! T('es forte, tu sais!<br /> des kilos de kisses
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité