Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
24 août 2010

Vider l'armoir à tissu

Gros trie dans mon atelier, on range, on trie on donne et surtout on utilise ce que l'on a déjà ...

en plus de trier par motif, matière et couleur, j'ai rajouté la pile petit coupon (cadeaux naissance et autre bloomer)

aout

Pyjama intemporel pour enfant en pilou (MT) pour être chic et au chaud cet hiver ;-)

L'occasion pour moi de réaliser que ce sont mes dernières boutonnières pourries, pour mon Happy 26, j'ai eu une Brother 350, et la boutonnière est tout simplement divine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu fais de très jolies choses dis donc !! et quelle chance : la brother 350 j'en rêve ! Alors, elle est si performante qu'on le dit ?
Répondre
E
Comme il est beau ! Il a grandi ton blondinet !
Répondre
N
trop beau le pyj ! et le petit mannequin !
Répondre
N
Il fait vraiment plus bébé je trouve ton bonhomme il est craquant!!! Trés beau ce pyj!
Répondre
A
Bravo pour ta MAC... Je ne me suis pas encore lancée dans les boutonnières ! De l'appréhension je pence ! Bises
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité