Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
25 juin 2010

tenue de combat

La saison des mariages recommence, robe finie vendredi à 12h pour un mariage samedi à 16h ;-)

Le tissu a été acheté en septembre 2007 pour le mariage de mon frère en août 2008P1010590 juste après la naissance de Briel;-( . J'ai retenté pour le mariage de ma belle soeur en septembre 2009, mais finalement j'ai vaincu la bête pour les mariages de l'été 2010...

Desktop

patron robe boule fregoli,robe_boule_fregoli modifié, retaillé x fois( encolure, sous les bras, pinces, adapter un 38 en 34...), soie sauvage moline, et surtout decouvite ( sur de la soie sauvage, vous imaginez le stress !!!)

Merci sophie et cymbeline de n'avoir eu le temps de m'aider, car finalement, j'ai beaucoup appris !!!

Et sophie promis, la prochaine, je fais une toile ;-) !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le rendu est super ! Je compatis pour le découvite dans la soie...<br /> (tu as trouvé les chaussures où ? Je cherche les mêmes !!Merci !)
Répondre
L
de vrais doigts de fées !!! c'est tout simplement magnifique !!
Répondre
D
Quel boulot!!!j'adore la tenue orange et la rose!!on voudrait voir porté !! bravo!
Répondre
M
waouh ! on a hate de te voir dedans... en situation !
Répondre
M
Magnifique! Et le chapeau....j'en rafooooooole! Je vois que toi aussi tu aimes travailler dans l'urgence (pour le mariage de mon frère il y a 15j: veste terminée mercredi soir pour un départ jeudi matin....et comme tu le dis le découd-vite sur la soie savage ajoute au stress!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité