Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
22 juin 2010

c'est dimanche

Soeur Alma nous régale avec des patrons bien taillé, bien expliqué, sans mauvaise surprise pour la couturière tout en étant toujours très originaux ...bref du petit jésus en culotte de velours (comme dirait ma grand mère;-)

Alors imaginez ma joie de retrouver les gambettes photo_1_bloomer_3de ma Clo sur le jolie blog de c'est dimanche, souvenez vous c'était cela:

septembre1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est donc ta fille sur la photo!! J'adooooore!
Répondre
C
J'en arrive ! Cette version est superbe ... J'ai hâte de recevoir mes petits patrons pour m'y mettre aussi ... Bonne journée
Répondre
D
JE RAFFOLE de ce modèle et cette version à peine fifties est trop top...
Répondre
T
C'est vraiment une star!!!!<br /> kisses
Répondre
V
Je n'ai toujours pas commandé de patron C'est Dimanche. Il va falloir que je remédie à cette lacune, quand je vois ce que ça peut donner sur les gambettes de petites filles!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité