Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
21 juin 2010

bisou d'esquimau

Et c'est sur la banquise que c'est déroulé le spectacle de fin d'année de mademoiselle Pipelette, et ce dans tous les sens du terme ;-)

juin6modif

trappeur, pingouin et esquimau maison, d'après les ipkid et les desiderata de la maîtresse pour ses 17 loupiots de 2 à 4 ans... .

Si vous voulez avoir une idée de ce qui me trotte dans la tête depuis( et savoir pourquoi les Esquimau sont vert), c'est par là: bisou D'esquimau

Et maintenant je file faire mes sorbets annuel, glace choco fraise pour AL & B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top tous tes déguisements!!!!<br /> Hâte de voir tes sorbets choco-fraise ;-)<br /> Bisous
Répondre
D
Super tes déguisements,j'aime particulierement le pinguouin !!<br /> Bon courage pour tes sorbets, je les aime bien aussi car plaisir des yeux et 0 calories!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité