Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 février 2010

la Biais attitude

Bon ok, après j'arrête, vous ne verrez pas les versions vichy, à pois ou encore l'écossais !!!

Mais dans la série, ta mère se libertyfie, voici le serre tête:

un serre tête très fin tout moche, un biais tout jolie, on coud le biais fermé le plus au bord possible, on glisse le serre tête dedans, on fait un rabat de chaque coté que l'on colle, une déco, ici un badge en liberty éloise, et hop, maman et fifille ravie !!!

fevrier1

Et en prime la tête de miss Clo au réveil  ;-) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahh oui, effectivement, j'adore!!! je ne l'ai pas cousu, juste coller, j'espère que ça va tenir! excellente idée le badge!
Répondre
M
adorable ^^
Répondre
S
fallait juste l'inventer...heureusement que tu es là!<br /> bises...
Répondre
L
c'est tout bête mais il fallait y penser !!! le résultat est vraiment très joli !!! et j'adore cette petite tête au réveil !!! ;o)
Répondre
B
pas bête !!! ..........
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 852
Publicité