Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
31 janvier 2010

touche de liberty

Toria,betsy,lorenn, mabelle, eloise et les autres, que ce soit jacadi,..., cyrillus,ou encore bensimon cette année, tout le monde ce l'arrache, le quoi?

le Liberty bien sur !!!

C'est super à la mode, c'est jolie à regarder, c'est doux à toucher,agréable à porter,  mais il n'y a pas, moi le liberty en vêtement je n'y arrive pas, en doublure à la rigeure, mais du coup ce n'est pas très rentable !!!

Alors heureusement il y a le biais et les boutons, en finitions sur un vêtement c'est craquant, un élastique, une barrette, je succombe, alors comme ma soeurettem'a redonné goût au bracelet, et que ma cousine m'a montré ce tuto ...

Une autre version du bracelet liberty, que l'on voit un peu moins sur la blogo :

3 capel pour moi, et un mabelle à joindre à un cadeau de naissance...

janvier10

Bracelet entre 2cm et 5 cm, 1m de liberty à chaque fois, ouvert au fer, le début et la fin tiennent par un point de super glu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouettes aussi! j'ai hésité à prendre des bracelets à recouvrir à la Droguerie l'autre jour, je vais pt-etre me laisser tenter!
Répondre
M
Ravissants ! Et ces jolis bracelets mettent un peu de gaité dans cet hiver si.....Bref! Bravo!
Répondre
M
c'est juste canon ! <br /> <br /> pour le Liberty... j'en ai fait un petit haut, genre tunique blousée, avec juste un lien en haut en guise de bretelle... et j'aime bien. Mais avec du très sobre (pantacourt en jean ou blanc)
Répondre
K
j'en avais fait avec de la soie sauvage pour une fête d'école... je pourrais recommencer avec du liberty !
Répondre
V
Ils sont canons ces bracelets!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité