Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
3 décembre 2009

Jeux eternel et bonne année

mes pérégrinations de surfeuse web, j'ai découvert un concours photo corolle juste après avoir fait une séance photo de Clo et de sa Louise, hasard du calendrier!!!   En me basant sur le principe du "qui ne tente rien n'a rien",et le montage étant déjà fait, j'ai envoyé sans trop y croire ma participation... .

Il faut dire que j'ai toujours aimé le monde de l'enfance, et les ambiances des photos de magasine. Les blogs m'ont fait découvrir un savant mélange des 2, et je savoure les numéros de milk, les MCI,les livres d'astrid le Provost, les posts de plein de chouettes bloggeuses douées en photo. A Lyon, Clo avait été repéré dans la rue par une agence, nous étions tenté, c'est une expérience intéressante et de jolies souvenirs; mais nous avons aussi vite pris peur, le monde de la mode, des agences de pub ... n'est pas réputé pou être très tendre. Nous n'avions donc jamais donné suite, et puis ce n'est pas parce que moi cela m'amuse que Clo aimera ...

Mais cette fois ci, pas de casting, pas de séance photo, juste une petite fille ravie de recevoir une montagne de cadeau, et qui ne se rend pas du tout compte de ce qui se passe (tant mieux, elle a déjà un bon ego, hihihi !!!)

Je vous présente donc la carte de voeux 2010 de Corolle, ou comment un petit délire mère - fille, va se retrouver dans les magasins de jouet français !!!( oui les chevilles enflent un peu, mais de temps en temps, ce n'est pas méchant, si?)

Desktop

désolé pour la qualité des photos, impossible de rendre la carte !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette : bravo Clotilde !!!
Répondre
E
Excellent !!! C'est génial !<br /> J'en veux une ... carte de veux !!! Parce que les Corolle chez nous .... pfffff...
Répondre
M
et trés jolie carte COROLLE<br /> c'est super
Répondre
C
oh làlàlàlà !!!!!!!!!!!! comme tu as bien fait de tenter ;-) félicitations :-D
Répondre
G
bravo et félicitations ! Je suis un peu émue, mon tissu va devenir célèbre !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité