Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
24 novembre 2009

Oh ! Qu'est-ce qu'il pique ce hérisson !!!

Il n'est plus triste
Le hérisson
Elle a caressé la chanson

Mais non ! Le hérisson !

 

Mais non ! Le hérisson !
Pom pom...

Décidement, entre et 9782203016590 qui ont bercé mon enfance, et le fameux de petit Côme ( comment je vais l'appeler quand il me dépassera de 5 têtes comme son père, ce petit, hihihi !!!!)...

Les enfants de l'école ont trouvé dans le parc un mignon sac à puce, et ils ont tous craqué, mais pour ne pas avoir la sp* sur le dos, et surtout à cause de son doux surnom, ils leur aient impossible de le garder. Alors, à midi, la maîtresse m'a demandé mon aide, pour accueillir un petit Arthur (tient donc, voleur de nom !!!) dans la classe des PS/TPS durant le temps de son hibernation...

je vous présente donc la marionnette Arthur, un hérisson qui ne pique pas (pom pom!!!)

novembre1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes qu'elle t'ais à la bonne la maîtresse entre la crèche vivante et le hérisson....Fais gaffe quand même qu'elle ne te demande pas de repeindre la classe pendant les vacances de Noël ni de refaire des rideaux pour la salle de sieste! Si les enfants sont ravis et que tu t'es amusée c'est l'essentiel! Il est craquant cet hérisson!
Répondre
S
J'adoooooooooore la chanson du Hérisson ! Je la chante tout le temps avec les Mulots en ce moment...si ce n'est pas de la communion de pensée ça ?Biz
Répondre
M
il est tout simplement adorable ! bravo
Répondre
A
Hé!!!!!mais tu piques........
Répondre
T
Excellent! Maintenant reste pus qu'à faire un petit théâtre... :-) Une idée pour Noël?<br /> Kisses
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité