Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
23 novembre 2009

Mouton volant

J'ai littéralement craqué sur ce petit "papo" d'aviateur, alors je me procure le patron, et quelques coutures plus tard :

novembre

(milleraies bleu et polaire crème)

Un bonnet d'aviateur pour Anatole, il  manque le bouton, mais ma MAC n'aime pas les épaisseurs,Mamidile devra donc s'en charger !!! (oui je suis jaloussssssssseeeejaloussssssssseeee!!!)

Le rapport avec le titre me direz vous, et bien facile, c'est les 15 moutons de la crèche vivante

DSCN6267modif

Prototype un peu grand, demain je débarque à l'École avec mon mètre ruban, séance mesurage de crane !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bêêêê...........trop chouette.........
Répondre
E
Trop chou tes loulous !<br /> Ce p'tit bonnet d'aviateur est super !
Répondre
G
comme d'hab c'est très joli!!!! on peut passer commande pour un bonnet mouton???
Répondre
P
Moi aussi je craque pour ce bonnet d'aviateur... rien que le nom, cela fait rêver...<br /> Laure
Répondre
B
Ca c' est une sacrée bouille !!!<br /> trop <CHOU !!<br /> merci pour ton com chez me ..;<br /> oui je trouve qu' en hivers on a besoin de col c' est psy !! cela tient chaud
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité