Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
19 octobre 2009

L'automne

Toujours dans ma volonté de créer des rythmes redondant, j'ai continué  avec mes saisons, aidée par  mes loupiots...

Après le hiver -noël, le printemps-paques, l'ete-vacance

je vous présente l'Automne:

(à imaginer avec l'odeur des châtaignes chaude et d'un bon thé)

octobre3

marrons, bouchons et pommes de pin décortiquées(par les gentils écureuils !!!) ramassés, par toute la famille, au gré des ballades et des soirées !!! 

octobre4

bougie amanite inimi-table

octobre5

assiette présentation TDJ eur*dif

octobre6

bougie bouchon de champagne et trio boule nature inimi-table

octobre7

oiseau en plume mr bric*lage

et je continue dans  ma thématique saisonnière avec les enfants: lecture, animaux, travaux manuel (merci ribambelle pour l'idée !!! )

octobre8

Et pour celles qui me l'ont demandé: Napoléon III

octobre9

Maintenant, vous étez attendu pour goûter moutarde, pain d'épice,  nonettes, crème de cassis et autres spécialités Dijonnaise !!! (rien que pour ça on aime déménager !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'oiseau est magnifique !!! Bravo pour cette jolie décoration de saison !
Répondre
H
De bien belles photos ! bravo pour cette joli ambiance !
Répondre
A
C'est une super idée............<br /> Dison quelle chance j'aime beaucoup cette ville .........ma famille vient de Beaune.........<br /> Sympa aussi l 'assiette en toile de jouy
Répondre
N
Voilà une très belle idée à la réalisation familiale, en plus! Bravo! Les couleurs de l'automne sont tellement belles!!
Répondre
E
Ta déco est superbe !!! Bravo !<br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> Dis-moi si tu viens par ici !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité