Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 octobre 2009

don de soi et gout des autres

1 même matière première et 2 manière de travailler:

D'un coté, j'ai une demande précise, une couleur imposée, un suivi du travail par mail, des essayages sur moi même sans connaître la tenue final, ni avoir la bonne couleur de cheveux ...

juin9

juin10

Et au final, un rendu qui plaît à sa propriétaire.

IMGP3500modif IMGP3501modif

De l'autre,j'ai une robe et un visage de caractère,un volume très diffèrent des mes habitudes, puisque' un tour de tête tout petit ( le même que Clo, n'est ce pas Djek !!), mais qui est  présent pour le modelage et les finitions .

Et au final, une amie ravie!

juillet3_modif

Difficile de se projeter sur quelqu'un d'autre que soit pour les goûts, les formes, les volumes, les couleurs...

Être soi dans la "création", mais sous les directives d'un autre, et pour coïncider à d'autre goût, d'autre critère, expérience intéressante (bien que stressante, hihi), je recommencerais ;-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces belles œuvres... je sais moi aussi combien c'est difficile de faire pour une autre que soi... merci pour ce partage Mdereims
Répondre
B
Tiens tiens, que vois-je, un nouveau blog ?<br /> Je t'ai trouvé en tapant chapeau et mariages, tu est bien répertoriée. <br /> En tout cas Ton en tête de blog est trop top, bravo aux petits marins.<br /> <br /> Bises<br /> Béa
Répondre
E
Celui du haut... je pense en marron glacé....
Répondre
E
Celui du haut est top top top...
Répondre
C
les deux sont chouettes, et tant qu'ils plaisent tun'as pas à te remettre en question, c'est très REUSSI!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 838
Publicité