Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
24 septembre 2009

les sorbets: 1er

Samedi, le grand jour,

du fraise, du framboise, du pistache, 10 enfants, 3 chapeaux, 1robe, et 1 échec (le mien, les cordonniers ....)

fleurs, Suzanne, cassandre,seville, yvon, lulu, louis

popeline, cotonnade, doublure, tulle, nacre , plastique, métal, élastique, fils

mariage_isa_et_luc

et voila, fini les sorbets d'été !!!

Mais pas le temps de souffler,l'automne est là, et maintenant à moi velours, milleraies, lainages, et autres laines bouillis!!!

Des futures mamans à habiller, des bébés à gâter,mes loupiots à réchauffer, des anniversaires, Noël et son cortège de cadeaux et de ventes ( et oui, clo est à l'école maintenant !!!) et moi, si j ai le temps, avant le printemps ;-) !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment douée...et courageuse!
Répondre
M
de bien jolies couleurs! à croquer...
Répondre
T
Tu n'arrêtes pas... <br /> Comment tu vas, à part ça? Et Briel? Et ce nouvel appart, et cette nouvelle vie à Dijon? Allez, dis-nous en plus!<br /> On t'embrasse toi et les tiens
Répondre
D
Waouw! Quelle production! Très jolis sorbets ;-)
Répondre
E
Magnifique ! quel boulot !<br /> Je t'admire d'arriver à faire tout ça !<br /> Bizzzz
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité