Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
9 septembre 2009

Avec1 semaine de retard,

Clo aura quand même eu sa tenue de "rentrée" !!!

Entre cartons et cortège, je n'ai pas eu le temps, désolé ma caille des blés. Mais entre 2 sorbets fraise-framboise-pistache,voilà ta tenue  d'écoliere d'automne; car pour le coup, ton armoire n'est pas très garnie, ce que ça salit d'être à l'école !!!

septembre1

bloomer à poche et bavette marchegg de c'est dimanche, coton épais à pois lydo tissu, poupées chinoise michael miller

Et la joie de profiter de la nouvelle cour...

Quant à Briel, il s'éveille de plus en plus, passe des heures à jouer, marche seul avec appui (sur la dite voiture)

DSCN5676

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une créa unique, qui va comme un gan à at choupinette !!!<br /> Alors TVB à l'école ??<br /> <br /> Miss Clo me donne des prénoms à la pelle... mes ses journées par bribes (!) :-))<br /> <br /> Bises à la jolie famille,
Répondre
C
je kiffe grave la tenue de CLOTILDE!!!!
Répondre
G
Voici une petite fille qui a une tenue rétro parfaitement assortie à sa voiture, quel chic !
Répondre
P
ouaiiiis!!! cro mine!!!
Répondre
3
Avec une semaine de retard, moi aussi (!!!): <br /> Trop choupette ta fille! Qu'est ce qu'elle a grandi!!!! J'hallucine! Je ne parle même pas de ton boy!!! Mon Dieu qu'il est beau!<br /> Je t'embrasse!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité