Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
22 juin 2009

Comment finir à temps une robe pour soi-même,

alors que vous ne pouvez physiquement pas faire les ajustements sur vous même?

c'est tout simple, changer de robe !!! (et finir la 1er plus tard, avec sa moman !!!)

3615 garde robe des copines, 118 218 moline pour le buntal, et quelques heures plus tard...

Ouf, le 1er mariage de l'été sera habillé, je vais pouvoir finir mes autres commandes sereinement !!!

juin6

est ce que cela choc que ce ne soit pas exactement le même vert?

juin7

buntal vert anis de chez moline mercerie, si quelqu'un sait ou trouver sisal, buntal et autre matière à chapeau ailleurs, je suis preneuse !!!

juin8

Top dos nu et jupe Antoine &Lili, dont j espère m'inspirer bientôt !!!

merci Laurette pour la robe !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce chapeau... Je cherche le même pour la semaine prochaine!!!! et me demandais si vous le louez???<br /> <br /> Merci de votre retour
Répondre
E
superbe !!! au mariage de ma cousine ses trois belles soeurs se sont faites leurs tenues en soie sauvage unie et chapeaux fous ! c'etait magnifique,tout comme cette robe !!
Répondre
A
géniale la tenue ,le chapeau est bien assorti.Pour les fournitures (HA SCHMID TISSU) buntal et autres...j'ai réussi à en trouver dans des boutiques de déco,mais c'est du pur hasard<br /> bravo
Répondre
H
Magnifique !!! (bon été !!)
Répondre
M
ouahhh, je suis bluffée!!! quel talent! c'est superbe, le chapeau, la robe, et tout te va à ravir!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité