Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 mai 2009

La tropezienne

Non pas celle lchaussureà, ni celle la tropezienne

Mais la tunique-robe, sortie de ma tête, inspirée par un vieux modèle, trouvée dans une malle de grand mère; gribouillée sur un papier, lancée à ciseaux levés, et voila la robe (2 an) - tunique (4 ans) qui a fait sensation ce week end chez senequier

mai

seersucker rose et popeline blanche, ruban satin blanc

ce sera la tenue de pin-up de mes 2 chéries (Clo et ma filleule) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! Quelle belle idée !
Répondre
R
j'adore!
Répondre
C
j'espère que ce n'est pas trop tard je te poste le patron du renne dès que tu me redonnes ton adresse!!(il est prêt)
Répondre
M
hyper joli ! j'aime bien aussi reprendre les vêtements "rétro".<br /> Dis-moi, j'ai reçu le faire part... tu y vas?
Répondre
3
Tu viens ou tu viens pas?<br /> J'tattends, moi!<br /> ;-)!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 838
Publicité