Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
21 avril 2009

Pâques deux mille n'oeuf

Une semaine pour recharger les batteries,

s'éveiller, s'asseoir, manger comme les grands, essayer de marcher, rigoler,s'apprivoiser et picoler selon Briel

avril3

rire, grandir, s'éveiller, jardiner, 1er chasse aux oeufs, voler, courir, s'époumoner, bronzer,profiter,et  son 1er animal de compagnie selon Clo

avril4

rire , grandir , partager, s'aimer, se jumelifier selon Clo&Briel

avril5

Et dans la série je suis fan de ma progéniture, grâce a son magnifique travail, je crannnnnnnnne avec mes loupiots !!!

avril6

oui je sais je craaaaaaaaaane tout cour aussi, hihihi!

P1010152

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chou tes loulous !!!<br /> Tes photos donnent envie de vacances !!!!!!!!!
Répondre
P
Vive les craaaaaneuses !!!!!
Répondre
A
Non mais t'es toujours en vacances toi !<br /> ah, j'avoue, si j'étais en France, je m'incrusterai tout le temps chez mes parents z-et mes frères z-et soeurs...
Répondre
C
tu ressembles à Angelina zolie!!!!<br /> et dans la série j'habille mes enfants à sortir g 1 paire à te vendre!
Répondre
M
quelle star tu fais!!! jolies photos miss!<br /> bisous!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité