Concept testé et approuvé par une maman retombée dans l'enfance !!!

J'ai commencé la journée tout doucement par 2 guirlandes comme on en voit pas mal sur la blogo,

une nuit étoilé de papier

mars

et la dernière touche a la déco de la chambre de Côme

mars6

Puis une réédition d'un grand succès enfantin: Lucky Luck n'a qu'a bien ce tenir !!!

mars7

Arrivée là, Clo m'a fait comprendre que "les cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés", très peu pour elle. En bonne maman sage et disciplinée, je me suis exécutée... . Et voila un porte bébé comme celui de maman, car elle n'arrive pas à se dépatouiller avec l'écharpe de portage, en digne fille de sa mère ...

mars8

tissu de chez elle, car quand elle fait un cadeau, elle offre en plus le coupon de tissu !!! mercccccccccimerccccccccci !!!

Et enfin, pour me faire un petit plaisir, après en avoir eu envie chez elle, je me suis amusée à faire un mini pizzaïolo, et à le mettre en scène, ce qui m'a rappelé ce métier que j'aimais tant, et qui me manque un peu... (Ok pas les même moyen à la maison, mais bon, l'idée y est !!!)

Le tuto du tablier est, j'ai juste modifié en passant coulissant, pour qu'il soit réglable, quant à la toque, tuto ici, elle est visiblement faite pour les GRANDS enfants, je les donc aussi rendu adaptable. Et comme ça je gagne, 1 un déguisement et 2 évolutif qui va grandir avec les enfants, que demande le peuple !!!!

Montage9

Et oui comme vous pouvez le voir avec le menu, je ne suis pas wonder women, quand on passe la journée à coudre, on a  à peine le temps de tout remettre en ordre avant le retour de Mr le Mari, et donc pas le temps de cuisiner !!!