Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 février 2009

envie de printemps

envie de lumière, de rose, de vert, de pâques, d'oiseaux et de papillon ...

je plonge de ma caverne d'alibaba, et par magie le rouge hivernal laisse place au couleur du printemps

fevrier9

couronne de saison

(je sais il manque des bougies au bougeoir !!!)

fevrier10

déco de table basse

fevrier11

bibliothèque, coffre, et dessous de plat

Bon , ba y a plus qu'a attendre le soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ta déco! Et j'adoooore ta cage blanche!!<br /> Mmmm, ça sent l'herbe fraiche chez toi!
Répondre
A
pas un peu maso d'avoir des vrais faux macarons sous le nez en permanence? quel suppliceuuuuuuuu<br /> pour la bricole ya plus ka........en attendant le soleil........il suffit d'y croire.........
Répondre
C
super jolie ta couronne de printemps!!!<br /> rien à voir mais je n'arrive pas à t'envoyer les photos,peux tu m'écrire un mail stp!<br /> bises
Répondre
P
C'est une super idée ça. Allez hop ce WE on se colle à la déco de printemps/pâques à la maison.
Répondre
I
Oui le soleil sera bientôt là c'est certain. Isabelle
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 753
Publicité