Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
2 février 2009

Collection printemps été 2009 # 1

Comme promis voici la couture du week end

fevrier1modif

Prague de c'est dimanche en vichy framboise MT et piqué de coton blanc T&C

Bloomer citronille drap de coton blanc MT et broderie anglaise toto

C'est dimanche, est comme vous le savez toutes une nouvelle griffe de patron créée par les soeurs de Saint Jean, des patrons très simple et très bien expliqué, avec des pas à pas, et de nouvelles techniques (comme la pate de boutonnage) qui changent, et qui personnellement, me corresponde très bien ...

fevrier2modif

Appoline de Citronille piqué de coton à fleurs vintage, biais pois bleu marché provençal

Pantacourt Louis-louise de l'enfant roi drap de coton rouge ,MT croquet blanc MT

l'enfant roi, autre marque de patron que j affection, très bien taillé pour la morpho de Clo, Appoline par contre, a été rétrécie en largeur, le bloomer, lui, a été agrandi en hauteur

On peut apercevoir sur les photos, mon mode de chantage pour mini mannequin récalcitrant, la sucette bonbon !!! Je sais, c'est moche, mais bon faut ce qu'il faut , hein,  car Clo a déjà beaucoup (trop?!) de caractère !!! D'ailleurs, devant la robe en cours en liberty loren bleu-chocobleu-choco, elle m a dit : .... " BEURK tissu !!!" a ces gosses, je vous jure !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle productivité! j'en reste bluffée (et un peu envieuse de tant de talent aussi;))<br /> j'adooore le pantacourt! parfait!
Répondre
M
Tu as l'air de coudre très vite, bravo j'aime aussi quand cela avance et voir le résultat rapidement. Bises
Répondre
V
C'est super joli, bravo!!
Répondre
P
très chouette !
Répondre
T
Quelle production de ouf!!!<br /> Bravo, bravo, bravo!!!<br /> Mais, pourquoi tu caches le visage de Clo? Pour le caractère, ne t'inquiète pas, ça passe!<br /> Kisses
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 753
Publicité