Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
30 janvier 2009

Dublin, enfin !!!

Avant les vacances, je mettais fait un corsaire comme je les affectionne tant !!! C'est une forme qui me va bien, et va tout à fait avec mon style jeune maman becebege et son  petit je ne sais quoi en plus (vous savez quoi vous?)

janvier4

modèle debbie de citronille, bien recoupé, coton griffé bleu marine clara diffusion

Une envie de printemps, de paletot, de vareuse, une envie de plage bretonne, et grâce à une adorable bloggeuse qui à le coeur sur la main, et de l'or dans les doigts, j'ai pu me faire THE vareuse, MON Dublin qui me faisait envie depuis la première fois que je l'avais vu chez c'est Dimanche

Un petit tour chez Lydo tissu(chère mais superbe qualité),des enfants toujours en pyjama à 16h(ils ont mangé quand même, je ne suis pas indigne à ce point), et un gros fou rire - séance photo

et voilà le résultat:

janvier5

Coton pois bleu marine lydo tissu, pois rouge bleu toile

il manque 2 boutons tissus bleu sur chaque martingale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maman becebege, mais quelles acrobaties pour nous montrer ses créations ! trop drôle !
Répondre
C
Dublin + le corsaire, un chouette duo !
Répondre
P
Très réussit ! Et bravo aussi à la créatrice de la copie du patron en modèle adulte !<br /> Chapeau !
Répondre
M
whaou, tes réalisations sont de mieux en mieux, elles sont super bien réalisées. Perso, j'ai encore du mal à me lancer dans la couture adulte.
Répondre
M
géniale cette adaptation de "DUBLIN" en taille adulte! c'est toi qui a fat le patron?
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité