Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
17 décembre 2008

la droguerie

Mais non pas celle là,ladroguerie_logo, bien qu'elle soit présente ici, mais celle ci

La droguerie a pour attirer les clients, ou plutot leurs projenitures, un couple de lapins, devant la boutique, et tout le mois de décembre, ils font garder les lapins par les enfants du quartier, chacun son tour, hier c'etait le Notre !!!

DSCN2943

1er phrase de Clo en les voyant: " miam miam apin !!!" besoin d'une traduction?

c'est pas la fille de son père tient !!!

pauvres lapins !!!

DSCN2961DSCN2960

mais ils ont trouvé la parade !!!

 

DSCN2959DSCN2957

"maman, apin cacherrrrrrrrrrrr !!! pléplé, attrape apin"

DSCN2955

et pendant ce temps là, à Veracruz,

DSCN2974DSCN2979

 

je supporte ma soeur: "maman à l aide, elle me gave d eau !!!"

deco_noel_et_maison_001

mais maman, elle se noie dans mes yeux !!!

DSCN2984

NB( note du benêt): quelqu'un à un remède miracle contre les croûte de lait???, mon médecin dit qu'il faut laisser le temps, moi je dits que c'est très laid quand même !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon cette chasse au pinpin!<br /> Le fils d'une amie (2 ans1/2)dont le papa est chasseur court chercher sa carabine en bois dès que Bambi commence...et dès que Bambi apparaît : "Pan, Bambi!"...lol
Répondre
T
Pour Diotime, ben c'est pas parti tout seul, l'huile d'amande douce n'y a rien fait et notre pédiatre (pourtant anti médoc) nous a dit qu'il fallait éradiquer ces vilaines croutes... Il faudra que je cherche le nom du produit qui a super bien marché... Drôle parce que KS n'en avait JAMAIS eu... Pareil pour Clo?<br /> Sympa la droguerie de faire adopter tous les soirs les lapins par les enfants du quartier... Et Morte de Rire devant Clo et ses réflexions!!!<br /> Milles kisses
Répondre
P
Je confirme, huile d'amande douce puis shampoing...çà part tout seul!
Répondre
L
J'aime beaucoup la photo du lapin sous la commode! Vraiment drôle!
Répondre
C
Kelual! Voilà le nom que je cherchais! Merci café-crème!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 852
Publicité