Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 décembre 2008

mon beau sapin ...

... roi des forêts

deco_noel_et_maison_033

Rouge, vert, or et transparence ... Pas de guirlande, n'en déplaise à Mr chasseur, mais des rubans, du pain d épice et des  sucre d'orges

collage1

mais le reste de la maison se pare aussi de son habit de fête:

collage2

avec une pincée de chants de noël, de pastoral,  un peu d'odeur de sapin et un soupçon de la bougie  fruit confit de l'occitane, quelques zestes de fournée de pain d'épices et des 13 desserts ... et les sens sont en éveille  !!!

et si vous ajoutez la mission arrosage des blés de la sainte barbe, le calendrier, les 4 bougies, et les mille et une histoires  contées à 2 voix , calfeutrés dans un grand plaid rouge, une tasse de T  bien chaude à la main

Vous êtes à la maison ...

bon Avent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en reviens pas! Je suis addict à la bougie L'Occitane Fruits confits!!! Depuis 3 ans! Et mais c'est pas possible, ça!
Répondre
P
mais si il manque! elle est ou la crèche????pour la fille de ta mère provençale de surcroit c'est une grosse fôte!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
il ne manque rien tout est parfait , l'ambiance est si belle que l'on rêve de venir s'installer pour prendre une petite tasse de thé...<br /> Estelle
Répondre
R
C'est joli les rubans dans le sapin. ça change. Quant aux sucres d'orges, belle initiative mais j'aurais tendance à les faire disparaître avant Noël.
Répondre
S
Même calendrier de l'Avent aussi. Très bonne idée tes rubans dans le sapin, je retiens!<br /> ps; Pourquoi mon flux ne met pas ton blog à jour...Je pensais que tu hibernais...
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 838
Publicité