Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 novembre 2008

calceus

Aiguille,babies, babouche, ballerine, basket,botte, bottine,bottillon,brodequin,cuissarde,escarpin, gaudasse, godillot,mocassins, pataugas, pompe, ranger, sabot , sandale,savate, santiag,socque, soulier,tatane, tennis...

Louboutin ou Converseconverse_301038, vous l'aurez compris, c'est de chaussure dont il est question...

elle a demander à voir ma collection

tadammmmm:

collage53

chaussure

et petit plaisir du jour en plus, avec mes + 18 kilos de grossesse, je ne rentrais plus dans rien, mais je viens de decouvrir que je peux  de nouveau toutes les remettre !!!

Oui vous voyez bien:

j'ai un léger problème avec les pointus ,

il n y a aucune basket ou tennis, et ce n est pas un oublie(si ok la grosse paire de sport, ainsi que celle de randonné , les tongs et les après ski dont je vous ai fait grâce)

et oui j'assortis chaque tenue chic en dénichant la paire de chaussures de la bonne couleur, la responsable génétique: mamie !!!

et Mr me direz vous, et bien chez nous le pointu, c'est familial:

vacance_spembre_254

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui ... du boulot pour le cirage !!! Jolie collection, en tout cas !
Répondre
D
elle me fait rêver ta collec, je vais la montrer à mon mari et lui choper la CB
Répondre
M
aarrrrgh !!! j'adore tes chaussures !!! <br /> je vais avoir une folle envie d'en acheter maintenant c'est malin.<br /> Bon moi j'ai un pb avec les bottes, je suis méga frileuse et du coup l'hiver je ne porte que ça ou presque ! J'ai repéré les bottes de mes rêves sur les pieds d'une fille que je connais assez peu, n'ai pas osé lui demander où elle les avait trouvées.... Résultat impossible de les dénicher, et je n'arrive pas à les oublier. Tu crois que ça se soigne?
Répondre
M
moi aussi de chaussures et de sac à main!<br /> le bonheur! quoi<br /> ta collection est sympa!
Répondre
L
Ah quand même!!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité