Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
20 septembre 2008

XIII éme délire ...

Pendant que Mr fait de la communication:

vacance_spembre_264

"Chérie, ce soir je rentre tard ..."

Je me suis lancée dans ces fameux patrons japonnais qui me font tellement peur ... mais bon pas la choix, le 4 approche à grand pas ...

Au départ je voulais ça:

collage15

tissu madras et soie sauvage madras et uni lydo

et puis finalement c'est trop large, on repique un peu de partout, on bidouille, on rajoute des manches mousquetaires, on fait un plie creux ... et voila:

 

vacance_spembre_284vacance_spembre_285vacance_spembre_280

Oui, il reste le biais de l'encolure à poser ...

Accessoires:

collage29

sur serre tête ou élastique selon l'envie du jour !!! Le rond central sera remplacé par des sequins argents ...

Copie_de_DSCN0839

Chaussures pointues (of course) framboise LA CHAUSERRIA

Bon je n'aime pas du tout(et sur photo encore moins), j'ai l'air d'être encore enceinte, les robes larges ne sont décidément pas fait pour moi. Je suis dégouttée de ne pas avoir eu le temps de l'essayer dans un autre tissu, surtout au prix de la soie sauvage !!!

vacance_spembre_282

Vous en pensez quoi?  Et pourtant, même s'il y a 3 kilos qui s'accroche, je croyais que le pli creux éviterait l'effet sac !!!

Bon, je ne m'avoue pas vaincu, il faut toujours remonter n'est ce pas!!! Une autre XIII viendra, je vais la matter !!!

Ainsi que d'autres robes ... "je n'ai rien à me mettre", the famous !!!

(ok juste 1 armoire, 1 commode et une 30 aine de paire de pompe !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est très chic !!! bravo ! et le côté femme enceinte, je t'assure qu'on voit très bien que tu ne l'es plus... quand on est mince, ça se voit ! ;o)
Répondre
S
Mais c'est ravissant ! Et effectivement comme tu me le disais dans tes comms, on a plutôt les mêmes goûts : je préfère les chaussures effilées, plus féminines que les bouts ronds auxquels je ne m'habitue pas.<br /> Pour le baptême du Mulot, comme je suis une truffe en couture, j'avais acheté une robe trapèze en soie gris orage et cassé le côté "sac" sur kilos de grossesse qui restent par uen petite veste courte pour la messe.<br /> Bon baptême, on fera une petite prière pour vous !
Répondre
H
moi aussi je trouve cela un peu large mais j'ai raccourçis la mienne au dessus du genou c'est un peu mieux
Répondre
V
µ merci à toutes, visiblement elle plait, et comme me dits ma mère, c'est peut être juste par ce que je sors de 16 mois de balainage an3 ans que je ne veux plus de robe large, mais c'est la mode, hihi, de toute facon pas le temps dans faire une autre !!!<br /> * yoko: non ceinturer avec la soie sauvage ca ne tombe pas bien, et merci pour la fleure rien de plus simple à faire ...<br /> *noisette et micha, oui très sympa, merci le suedois !!! hihihi <br /> *alix, comme si je ne me montrais jamais en photo sur mon blog, bon ok rarement aussi moche mais bon quand meme !<br /> *sophie la styliste: merci oui, c'est ec que je fais d'habitude mais la avec le demenagement j'etais bvraiment prise pr le temps, mais j aurais du, je n aurais pas etait dessus ... <br /> *aleth et tiphaine dites moi votre taille est le patron arrive chez vous ...<br /> *dadame et cecile: merci pour l humour je vais rire jaune en faisant ce que je veux (avec mes cheveux !!!) oulala je suis encore pire que vous !!!
Répondre
C
On ne saute pas sur les lits !!!<br /> Même avec une belle robe ! ;)
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité