Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
21 août 2008

1 mois déjà ...

Briel qui boit maintenant comme un bébé de son âge, qui ne prend toujours qu'un bib la nuit (mais 1 réveil quand même pour maman), qui s'éveille de plus en plus, qui pleure toujours très peu, même si maintenant on a eu la preuve qu'il sait pleurer !!!

Maman, qui après un mois, vit totalement normalement, et qui a même le droit de recommencer très bientôt l'équitation (en même temps que les week end de chasse!)...

Et Clo et Papa qui se sont très vite et bien acclimatés à leurs nouvelles vies à 4, dans, on l espère, bientôt une nouvelle maison ... ! !!!

collage19

Faire part  (fait maison) de Jean-Gabriel, vichy beige, vichy rouge, symbole frère-soeur, et une pointe de spi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour mon retour sur la blog, je découvre que le plus beau des cadeaux que tu pouvais avoir est enfin arrivé ! Félicitations à cette nouvelle famille de 4.
Répondre
T
très joli, euh pour l'équitation doucement tout de même ce n'est pas anodin comme évènement un accouchement et si tu ne veux pas abîmer la machine, ...cependant "c'est bon pour le moral"!!! bonne continuation avec tes deux petits bouts, en plus le choix du roi, tu as tout le temps de voir venir pour les suivants!! pour la famille nombreuse, euh moi le caddie l'an dernier c'était n°1 à pattes, n°2 schotché dans le siège du caddie et n°3 dans une poussette, je pousse la poussette et je tire le caddie: que du bonheur!
Répondre
V
* carollette: ma chere jumelle de voiture (la mienne est rouge bien sur !!!)contente de te rassuerer, tu verras ca passe tout seul ...<br /> <br /> * pauline: et elle donnait quoi ta version du faire part?!<br /> <br /> *Courage maylis, ils finissent bien par se regler un jour, je t envois des heures de sommeils !!!
Répondre
P
très joli faire-part! et tant mieux si les nuits ne sont pas trop galères! ici, Mademoiselle a du mal!!!
Répondre
S
bon moisiversaire à Briel !! :)
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité