Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 juillet 2008

J- 5

Bébé est un coquin, déjà !!! finalement, certainement sous l effet des contractions, il s'est coincé la tête en arrière

(j'ai du mal à imaginer un bébé en siège, suçant ces pieds, la tète en arrière !!!)

Donc césa programmé, à moins que d'ici là, tu décides d accélérer les choses (plus de col...)

Je suis soulagée de savoir enfin la date de livraison, hihihi, de pouvoir m organiser pour Clo ...

Mais aussi très stressée une opération, la douleur, une longue hospitalisation, une longue séparation d'avec ma fille ....

Mais faisons confiance à la providence, de toute façon, je n'ai plus rien entre les mains ...

prochain post sera ecrit par bébé lui même !!!

12995229_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne attente...mais c'est pour aujourd'hui!!! aller, que Notre très sainte Vierge te protège toi et le bb, on attend de vos nouvelles avec impatience!!!
Répondre
B
je pense bien à toi aujourd'hui !!!<br /> tout va bien se passer !
Répondre
C
Bonne rencontre avec monsieur Bébé !
Répondre
P
Tu dois être dans tout tes états ce soir !!! Je penserai bien fort à toi !!! Je te souhaite une très belle rencontre avec bébé.
Répondre
L
super courage a toi .... kisses
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité