Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
26 juin 2008

pi x D

Un cadeau de naissance pour une petite Clo, une guirlande d'hirondelle mci,

et avec les chutes  une trousse de toilette pour la mienne, bah oui on est une grande fille maintenant !!!

J'ai bien galère avec le pochon, j'ai commencé par faire les festons, puis couper la hauteur du sac, et enfin il fallait le rond de base ,

quelle galère, pfffff !!!

... comment tracer un rond quant on a seulement la longueur du cercle externe ...

euh, allo ti frère, j'ai un problème !!!

merci pour la formule du périmètre d'un cercle !!!

3.14 x diamètre

collage14

tissu bleu toile

 


 

petit projet pour ma tenue de baptême, mais je ne pourrais la commencer que quand j'aurais accouché et que je connaitrais mon gabarit ...!

collage15

tissu soie sauvage madras et uni lydo lyon, chaussures framboise la chausseria et patron japonnais  13 du livre 5

merci à toi, toi, et toi pour les conseils !

Alors il ne reste plus qu'a me consoler en faisant la deco, au programme pot à dragé, guirlande de fanion et chemin de table, et peut etre une compo de légume ...

j_soiree_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli tout ça!!
Répondre
D
ah bravo pour le cadeau de naissance c'est adorable et encore un bravo pour la tenue de baptême, je m'y suis prise à la dernière minute, résultat: tenue de base affreuse!
Répondre
A
euh..;t'es où???je m'inquiète...
Répondre
H
Mmmm ! elle promet d'être très jolie cette XIII !!!!
Répondre
P
Waouh, j'ai hâte de voir la jolie tenue que tu vas te confectionner !!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité