Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 juin 2008

bac de philo = madelaine de Proust

Je l'ai vu sur des blogs, je la voulais, c'est rapide et facile,

DSCN0772

et qui plus est, Clo ne lâche plus ça "milie"

DSCN0761

feutrine rouge et drap blanc mondial tissu 

et pour un cadeau de baptême en retard, juste 2 mois !!!, en reprenant sa super idée,

DSCN0782

DSCN0784 DSCN0786

drap mondial tissu, papier transfert et illustration de joelle d'abbadie

J'espère que ce fera plaisir à la maman, l'initiatrice de ma passion caté ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque pour Emilie !
Répondre
P
L'idée du missel en tissu est excellente (je l'avais déjà vu chez la mère l'Oie... mais je ne me suis encore jamais lancée dans le papier transfert...). En revanche, je ne connaissais pas cette poupée Emilie et je suis très tentée de la faire, pour ma filleule par exemple.<br /> La poussette relookée est superbe aussi.<br /> Laure
Répondre
A
Superbe cette "Milie"... ainsi que tous tes ouvrages maison ! (auxquels je vote sans hésiter : OUIII, offert comme reçus ! Car c'est toujours touchant d'y voir derrière l'intention et le temps passé)<br /> Jespère que tu te portes bien ?
Répondre
P
Toujours aussi talentueuse Mde VTJ : j'aime tout !!!!
Répondre
S
1er message sur votre blog que je trouve vraiment chouette ! Moi aussi je craque sur Emilie, et j'ai offert les 3 livres reédités à ma fille de 4 ans qui se régale en les lisant. Je vais essayer de lui faire un tee-shirt Emilie avec du papier transfert, c'est le projet du moment !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 838
Publicité