Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
21 mai 2008

solitude = couture

Alitée, week end long, réunion famille = je reste seul,mais seul de chez seul, pour la 1er fois depuis ......... oulalala ......3 ans (que je connais mon mari) pendant 2 jours... hihihi!!!!

Wouhaaa ça fait bizarre !!!

Alors après quelques larmes, un bon bain et une séance de soin a domicile(par moi même), couture !!!

Donc je me suis lancée dans du gros(pour moi), 1er manteau anglais:

DSCN0598

fregoli avec des tissus hérités de ma mère, je ne voulais pas en acheter, peur de rater ...

 

Comme d'hab, je n ai rien compris au explication, et j ai monter au feeling ... , il est un peu large et beaucoup trop long, mais j 'attend l'hiver pour faire les ourlets, à la bonne taille de la demoiselle qui je l espère rattrapera un jour son retard de croissance!!!

DSCN0591

Les boutons seront rouges et sont en cours de fabrication, il y en aura 6 (double rangé de 3) ... Le dos a un pli creux pour l'aisance (a partir du milieu du dos)

la grande question sera bride ou pas     ?!!!

J'ai ensuite fini ma tenue pour les mariages juste après mon accouchement, une robe sans forme pour cacher le ventre de ballon mal dégonflé, 2 semaines après la grossesse !!!

collage

avec mes super chaussures que visiblement vous n aimez pas !!! hihihi!!!!

DSCN0619

ok, les ongles rouges, c'est pas top !!!

Désolé pour les photos mes toujours pas de glace dans cette appart de transition, qui commence malheureusement a durer !!!

 


 

Je ne suis pas très présente sur la blogosphere, mais mon ordi est entrain de décéder, je suis pour une semaine dans ma Provence natal, et je me suis engagé a faire un cortège ...

donc à bientôt !!!!

je vous laisse avec ma star, 17 mois est deja prete pour un show ...

collage1

Et au fait, j oublie de vous donner des nouvelles, je vais tres bien, et bien que le calme reste necessaire, je ne suis plus alitée !!! vive les rebondissements et les medecins tres (trop?) alarmistes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour! pouvez-vous en dire plus sur ce manteau anglais fregoli, le conseillerez-vous? taille-til bien? trop large, bref, j'hésite à me le procurer, mais je ne troive que lui pour ce genre de manteau! (ou alors, avez-vous une piste?)
Répondre
B
moi je ne mettrais pas de telles shoes mais je trouve qu'elles vont super bien avec ta robe, (le vernis rouge je vote oui !), et puis, j'adore tes poses devant la glace !!! ;-)
Répondre
H
trop chic !!! bravo !!! tout est très chic... et même audacieux !!!!!
Répondre
P
Bonne fete à ta grande fille!!!
Répondre
J
Je me demande bien où tu as trouvé cette robe, et combien de petites filles vont la porter cette été. Ma petite lapinette a exactement la même mais je n'ai pas eu encore l'occasion de lui mettre
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité