Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
17 avril 2008

depression chronique

il y a 1an et demi, j'étais alitée col mou et ouvert ...

aujourd'hui je suis alitée col mou et ouvert !!!

Une impression de déjà vu?!!! et Vive la grossesse !!!!

Sauf qu'aujourd'hui j'ai une petite fille, rien n'est prêt pour bébé,je suis loin de la famille et des amis, et que le pronostique en dehors du risque d hospitalisation, est encore plus mauvais (pour moi, bébé se porte très bien rassurez vous!)

Adieu rêve de famille, nombreuse, une fille et un garçon, c'est déja pas mal !!!

auclairdelalune

au fait, si vous avez des idées d occupation ou de lecture légère ... je suis preneuse !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste pour te dire que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas forcément... donc... ne désespère pas... et sois bien raisonnable !!! plein de bisous d'encouragement !
Répondre
C
Ben, je suis plutôt mal placée pour te donner des conseils mais je te souhaite plein de courage !!!
Répondre
F
Je suis désolée d'apprendre ça...<br /> Vois les choses au fur et à mesure qu'elles se présentent, n'anticipe pas l'avenir... tu aura peut-être quand même ta famille telle que tu l'imaginais... En attendant, repose toi.<br /> Tu dois avoir droit à une aide ménagère aussi... essaye de te renseigner !<br /> Je sais ce que c'est que d'être allongée avec une petiote qui te court autour ! Dans notre cas, c'est la famille qui s'est relayée, mais ça n'a duré "que" 8 semaines...<br /> Pendant ce temps, j'ai appris à tricoter, à smocker, à bloguer, à broder... je me suis beaucoup ennuyée aussi, mais sans le regretter... et je n'en garde pas du tout de mauvais souvenir... j'ai Clémence... qui porte bien son prénom, et elle est (c'est le moins qu'on puisse dire !) pleine de vie et de vitalité !
Répondre
C
J'ai été exactement ds la même situation que toi, il y a de cela quelques années ... <br /> Et de lire ton post me replonge ds "l'angoisse" du moment ... Je te comprends parfaitement !<br /> Prends cela comme une pause (parce que après c'est plutôt sport !), lis, écoute de la musique, brode, ... <br /> Mais, ce qui est le plus important à mon avis, c'est de bien expliquer à ta fille ce qui se passe ... Parce que même si petits, ils ressentent la situation. Le grand chamboulement commence maintenant pour elle .<br /> et pour l'arrivée de numéro 2 ... <br /> Et bien moi aussi je dis qu'il ne faut pas s'alarmer trop vite (même si le repos obligatoire est super important à respecter)... <br /> Pour les 2, repos forcé à 7 mois, col ouvert ...<br /> A l'arrivée : pas de contractions (loin de moi l'idée de me plaindre !). On a dû les provoquer ts les 2 !<br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
F
Bonjour, <br /> parcourais les jolis blogs et suis arrivée sur le tien.<br /> juste pour te dire<br /> 1ère grossesse alitée et hospitalisée à 6 mois. 3 mois de repos forcé<br /> 2èeme grossesse. Au lit et hospitalisée à 6mois. Naissance juste à 8mois....<br /> 3ème grossesse. Pas d'hospitalisation repos et pas d'alitement jusqu'au bout mais hypertension à la fin<br /> 4ème grossesse pas d'hospitalisation. Repos . un peu d'hypertension <br /> 5éme grosssesse en cours...6mois, je fais le sieste mias toujours pas d'hospitalisation<br /> verdict du médecin, je ne me suis jamais aussi bien portée !<br /> alors tous les espoirs sont permis pour toi !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité