Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 avril 2008

Vive les sets de table !!!

 

Note à la fin:

 

Orange Hermes9CA112MLPCAFKNZIWCAHSHV9TCAPEGUJWCAZ244S9CA9HJUXQCA8Y65VWCAYLM68HCAKZIQ8XCAS3X35LCALWZE5YCAQAHSV0CARKIF3RCA36VZIHCAYO824ZCA8QE5A2CAMNJDDVCA5FYAY7CA1KYRXK ou Jaune Cliquot 6CA6R36RFCA1V8CAOCAH4U1Y9CAK4EY2NCAGA161ICA3HCVMRCADE1GK0CALCFTEFCA0HAGL0CAGJ6ZJMCA2XB83ICAPDLEUNCA4B0EV4CANFYVKHCAKY9XJRCAQ12ASKCAIJB0XACAH0JD4ACA9I6G47?

à vous de choisir, mais moi j'ai eu une envie de retour à mes premiers amours, mais juste pour une soirée, enfin 2 !!!

après collage70,

collage6

il y a 2 set de table, toujours fixé sur un serre tête, la déco DSCN0282 est en pâte fimo ...

et pour le reste de la tenue ça donne

boucle d'oreille en cours IMG_4635,

une robe modifier(je cintre un peu le dos avec une bride orange, et pose un biais orange  au manche ballon DSCN0297,

une super paire de chaussure 0b08_1 je vous montrerais le résultat, bande de septique, hihihi !!!

et une étole DSCN0307 !!!

bah oui, pas facile de prévoir une robe chic, pour 2 semaines après l'accouchement !!!

 


 

note pour la pâte fimo, qui était une sous marque c'est peut être pour ça !!!

ne jamais cuir au four a gaz !!! sa crame !!! on a du tout peindre et vernir !!!

je crois que je suis intoxiquée :IMG_4637 !!!!!!

 


note:

Pour la technique:

il est fixé (cousu) sur un serre tète (je le fait a la fin), le rose je l ai bâti à l agrafeuse avant de le coudre, et le orange au fil blanc et à l aiguille courbe car c'est très épais avec 2 sets !!!

 

Le rose est un rond avec des bigoudis vert (j en ai démonté un autre vert, c'est souple et solide), que j'ai cousu, mais cela doit ce coller. Le orange,c'est juste une superposition de 2 couleurs, mais on peux aussi faire avec un rond plus petit en le diminuant, ou avec des rebords en enlevant le centre, ou rajouter d autre matière comme du tulle (et du coup faire une voilette) !

La pâte fimo et cousu et collé, ça tient très bien de coller cette matière, mais ça prend du temps, alors que cousu on en reste pas les bras en l air en attendant que ça prenne !!!

 

je les avais acheté 1.50€ dans les bazars (bleu ciel, bleu foncé,rose , prune rouge noir,vert , et les 2 oranges) et j ai vu du doré et du argenté a 5€  chez BHV

 

Il y en a aussi des ovales dans certain bazar.

il est plus facile d avoir un support, style tète a chapeau, ou de le faire a deux, car il faut tenir et regarder ce que cela donne sous tout les angles ...

prendre un serre tête qui tient vraiment bien, car il ne faut pas que le chapeau tombe en hachant la tète !!!

 

Je veux voir vos realisations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAHOU!... Je suis super impressionnée! Le rendu est bluffant! Mais ce sont réellement des sets de table? Ils sont donc ronds, c'est bien ça??<br /> BRAVO et vivement notre prochain mariage, que je m'essaye à mon tour!...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je n'arrive pas à croire que ce sont des sets de table !!!!!!!!!! Le résultat est bluffant! Bravo!
Répondre
A
merci pour ces idées et quelle créativité!!
Répondre
M
c'est magnifique!<br /> moi qui adore les chapeaux, je regrette de ne pas avoir de mariage cet ete car je t'aurais fait une petite commande. peut etre l'annee prochaine!!???<br /> pour les BO en verre, c'est pour le chapeau en tournicoti?<br /> bisous
Répondre
M
Whaouh, alors là je suis cotchée! Je te contacte pr mon prochain mariage!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 812
Publicité