Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
13 mars 2008

couture du jour

Aprés une matinée très agréable à dévaliser un stock tartine et chocolat, en très bonne compagnie, je me suis mise à la couture:

le manteau des intemporels en lainage T&C

collage4

j'ai fait du 2 ans pour cet hiver, mais quand je vois la différence avec du 18 mois, ça fait peur, je crois que Clo le mettra a 3 ou 4 ans, hihihi !!!

DSCN0211

et question finition( tour du col manche et coté devant) plutôt chocolat ou vert amande ?

DSCN0208

clin d oeil à dame tartine DSCN0194pour son badge martine, dont je suis fan (entorse à emili_assise)!!!

Ensuite, avec un tissu pyjama, un bas de pyjama( wouhaa ce que je peux etre logique), d'après le pantacourt du même livre(vivement qu elle sorte l autre !!!):

collage3

Seul problème, maintenant que clo marche et cours, ça devient galère, même le chantage télé ne marche pas !!!

(oui je sais je suis une mère sans pitié !!!)

en vrai, ça donne:

DSCN0188

des souris !!! (mondial tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir fait ta connaissance pour de vrai hier je viens faire un petit tour chez toi!<br /> Et je découvre que j'ai acheté le même tissu avec les petites souris pour faire un pyjama (modèle Archibald de chez Citronille) à mon petit fils.<br /> A bientôt je vais continuer ma visite!
Répondre
V
ah! si j'étais passées avant, j'aurais dit vert amande! mais non, biensûr chocolat c'est ce qui va le mieux avec cette petite veste originale! bravo pour le résultat!
Répondre
H
C'est trop chou le petit manteau... et le bas de pyj ! les tissus sont extra !
Répondre
M
dis donc tu as été rapide<br /> c'est super beau<br /> j'ai été ravie de te rencontrer ainsi que miss clo<br /> je vous embrasse
Répondre
C
chocolat et j'adore ces petites souris.
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité