Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 mars 2008

je suis en vie

Tout va bien !!!

Mademoiselle Clo marche, danse, joue à la maman avec son bébé.

Elle avait recommencé à manger quand on est venue habiter avec son papa qui était déjà parti, mais malheureusement elle recommence depuis une semaine, enfin en moins pire, elle ne veut que du lait, mais les boit tous ... peut être à cause des molaires qui pousse, elle a aussi du mal a dormir, mais ça c'est récurant chez elle, mais bon elle a la pèche !!!

collage1

quand à moi,

paperasse -->déménagement,suivi de dossier

recherche vrai appartement

repos --> bébé,

couture --> cadeau naissance

collage2

il y a aussi un bermuda pour manou, mais je suis encore entrain de lutter, et une robe bleu de grossesse, mais elle est moche et j'aime pas le bleu, c était juste le seul tissu que j ai en stock, et il m en reste encore plein ...

Merci de demander des nouvelles, c est très gentil, je vous promet de répondre a vos mails très vite ...

Blog en pause, pas le temps, pas l envie ... caprice de grossesse ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie d'avoir de tes nouvelles !!! prends bien soin de toi et de ta famille !!!!
Répondre
M
elle est belle comme tout ta petite souris.
Répondre
J
je suis bien contente d'avoir des nouvelles, clo a bien changé, bon courage pour le déménagement mais je crois que lyon est une jolie ville.<br /> bon courage
Répondre
C
ta fille est de plus en plus belle ! bonne grossesse , prends soin de toi !
Répondre
T
Coucou!<br /> Ravie de retrouver toute la petite famille en forme et avec le sourire (même si...)<br /> Plein de kisses et à très vite!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité