Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
12 janvier 2008

1an

mon souriceau Clo, ca fait deja 1 an que tu as fait de moi une maman, ca fait 12 mois que tu ravie mon coeur

bon anniversaire ma choupinette

collage7

12 mois, je mange comme papa et maman, , je me tiens debout, essaye d avancer, fait des nuits de 12h, dit dada maman elka (relka la chienne) non miam miam , lélé (le bib de  lait), baboum (tombé) et imite tous les sons que j entends( de la poule au pshitt de deo en passsant par le tracteur), je montre dudoigt, j'ai deja commencer les betises, mais aussi les calins et les bisous en l air (et ca va de pair !!!), j'aime la lecture, manger, les autres enfants, les jouets de garcon, et je suis une grande fane de mon papa

je fais 72.5cm pour 8.9kilos et j'ai 7 dents

en resumé, je suis la joie de mes parents ces 12 derniers mois, et bientot on sera 2 !!!

 

bref

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon ton résumé....et l'annonce de la fin ;-)
Répondre
L
Joyeux anniversaireeeeeeee.<br /> Bizzz ;o)<br /> LAURE
Répondre
I
Joyeux anniversaire jolie demoiselle!
Répondre
C
Bon anniversaire petite fée !<br /> <br /> maman a dit 2 ??????????????????
Répondre
P
Joyeux anniversaire petite Clo.<br /> La mienne de Clo a eu un an le 1er janvir ; dernières mesures : 9,5kg et 74,5cm...
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 838
Publicité