Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 janvier 2008

carte de voeux

je suis toujours en vie, heureuse de mes fêtes de fin d année entre familles et amis, et encore plus heureuse pour tout ce qui est annoncé pour 2008: un changement de job pour mr, un déménagement a Lyon, un 2ème bébé (1 en 2007 et 1 en 2008 !!!) et plein de mariage et de naissance chez les amis et la famille !!!!

 

Bonne année!!!

et pour rentrer encore plus dans le cliché, The photo !!!!

24_d_cembre_128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton petit lou en route et pour ton jolie blog que je découvre. merci pour ton soutien.<br /> A bientôt,<br /> CLO
Répondre
C
félicitation pour cette heureuse nouvelle et bonne année 2008!!!
Répondre
M
bravo pour cette bonne nouvelle!et si Mere gigogne peut etre d'une quelconque utilité pour faciliter l'arrivée a lugdunum,ne pas hésiter une seule seconde(je ne mords pas!)
Répondre
M
Félicitations pour cette heureuse nouvelle!<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Pour le dém', tu dois être ravie, il va te rapprocher de ta famille!
Répondre
F
Suite à votre passage chez moi, j'ose laisser un commentaire.<br /> Belle photo de famille, incomplète ? Bébé en 2007 et 2008, le rêve de monsieur!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité