Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
26 novembre 2007

Tenues de Noël

à défaut d'avoir plusieurs enfants à habiller à l'unisson, Delphine et Clo seront pareil pour le Noël en Provence

un bloomer en 3 mois, et une eliette en 1 an, inutile de vous dire pour qui, enfin si, mam zouzou, le 3 mois c'est pas pour Clo, ni pour moi, ca va , tu suis ... !!!

collage19

Désolé pour les photos, elle sont toujours prise avec la web cam, vivement Noël, et merci maman et papa !!!

Sachant que le patron commance aux 2 ans, j'ai essayé de l'adapter, c'est un peut large au emmanchure, dommage, au moins elle durera longtemps !!!

collage18

On ne regarde pas le jupon de ma robe de mariée sur l'armoir  !!!

 


 

si vous n etes pas encore dans les liens, ce n est pas que je ne vous aime, quoique, pas juste que mes journées ne font que 24 h !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai rien compris non plus....;-)<br /> mais c'est super joli !!! il faut absolument que je le tente ce petit modèle eliette !!!
Répondre
P
super mimi!
Répondre
S
très chic, ça met la pression!
Répondre
S
L'écossais est un de mes tissus favoris, donc quand je regarde tes réal' je ne peux qu'admirer! bravo, c'est superbe!
Répondre
V
maman, arrete tu as tes chevilles qui enflent !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 806
Publicité