Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
24 octobre 2007

Lapin transgenique

Clo, comme beaucoup d'enfant c'est élu un doudoupetit_bateau, enfin elle n'a pas trop eu le choix, c'est le seul que je lui proposais, bah oui quitte à promener 2 ou 3 ans quelque chose qui pue, autant que ce soit jolie  à la base, et puis il faut bien les éduquer au Beau ces enfants (traduction, aux goûts de maman !!!).

Ce qu'elle préfère dans son grand'zoreilles, ce sont justement les grand z'oreilles, alors  pour en avoir un autre de rechange, j'ai transformé un boutchou, en lui rajoutant des oreilles kinnear_bleu( eh, on est smart ou on ne l'est pas !!!)

ce qui nous donne

avant

collage10

le même corps, et très important une étiquette à tetouiller aux f*sses, ce qui explique pourquoi vous voyez toujours Clo avec les f*sses de son grand z'oreilles dans la bouche !!!

après

collage11

et voilà mon lapin transegique, comme quoi un petit détail ça change tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! je vais peut être revoir ma position sur le transgénique !
Répondre
C
héhé, quelle bonne idée !!! la mienne a le même...va peut-être falloir que je fasse comme toi alors :D
Répondre
J
endirect de ma chambre d'hôpital (non je n'ai pas encore accouché) je vous informe que nous avons fait exactement la même chose pour le doudou de lapin nain quand je serais plus en forme je vous expliquerai les étapes de la transformation
Répondre
L
Ah ma question, c'est : ta minette l'a accepté...???!!! Parce que chez moi... le moindre petit changement de couleur meme forme etc... çà marche pas... alors j'ai sélectionné les doudous des filles, achetés en triple exemplaire après mon expérience Capucine... ms il n'est pas possible de changer quoi que ce soit de l'apparence! La customisation is impossible!<br /> En tt cas trop mimi!
Répondre
C
Le doudou de poulette c' est le lapin petit Bateau : so trendy alors!!!<br /> Ta customisation est top!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité