Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
18 septembre 2007

le cortège

Voilà le temps attendu cortège coquelicot:

DSC04706_modif

Finalement, il m'a fait peur, je l'ai repoussé repoussé, mais je suis assez contente du résultat ...

Et, outre le fait que Clo n'a pas dormi la veille du mariage, pour cause de dents qui travaille, ce fut un très bon week-end, le soleil était de la partie, la famille au grand complet et heureuse, une messe, une soirée, un lieu et des tenues à l'image des jeunes mariés qui devait être ravie !!!

j'ai même eu le temps de me bidouiller une étole avec les reste de soie sauvage de ma robe, pour l'église, qui se noue dans le dos(elle peut et doit descendre plus bas, mais avec un bébé dans les bras, ce n'est pas évident):

DSCF0019

mais le soir, comme il faisait froid, j'ai sorti mon étole en peau de nounours (de mon propre mariage) :

DSC04776

 

édit:

merci pour tous vos gentils commentaires, mais comme je ne sais absolument plus où j en suis dans mes réponses je vais le faire dans les commentaires, façon la marquise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO BRAVO BRAVO tout est magnifique !!!!!!!!<br /> un cortège celà donne bcp de travail, mais le résultat est tellement sympa !!!!!!!...que l'on oublie très vite tout le temps passé !
Répondre
V
quel travail! je n'avais pas compris que vous saviez aussi bien vous servir de vos mains! la photo gratifie bien votre application!<br /> bravo!!<br /> trop mimi le petit souriceau-coquelicot! (et une dent de plus, une!)
Répondre
V
@capucine: hahaha, rire jaune, je peux^plus en voir un en peinture, pourtant le rouge est ma couleur !!!<br /> @ pepite: entierement d'accord, c'est pour ca que chez nous on "s'habille" le plus souvent possible (fete religieuse, de famille, soirée, nouvelle an ...) mais on est chapeauté qu'au mariage !!!
Répondre
S
Bravo pour ce boulot... surtout que les cortèges c'est quand même très long... et... la mariée.... on ne voit pas sa robe...<br /> <br /> Violaine
Répondre
T
Waouh! Sincèrement: Waouh!<br /> Je suis estomaquée... Bravo, bravo!<br /> En voilà un joli cortège, plein de peps et de douceur, et quel travail!!!<br /> Chapeau bas!<br /> Quant à vous... toujours l'élégance et la finesse au rendez-vous... décidemment, j'aurais vraiment besoin de vous! ;)<br /> kisses à vous et au souriceau!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité